Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
28 juillet 2005

Ai passé une petite journée bien sympathique, ai

Ai passé une petite journée bien sympathique, ai vu Totor à sa pause déjeuné histoire de se raconter nos vie (bah ouais on ne voie pas asser souvent les gens les plus intéréssant), autant dire que sa a pris pas mal de temps, suivi d'une discutions trés enrichissante pour moi sur le comment naît une chanson.

J'en apprend toujours autant de nos pti rdv totor, maintenant faut que j'arrive à tout retenir (la c'est pas gagner ...)

Puis direction le trottoir en face de "Surcouf" à la recherche du casque micro le moins cher possible et de la meilleur offre pour une grosse commande. Je pense que sur ce coup je me suis pas mal démerdé.

Enfin bon donc voilà ma tite journée, après come back home pour un énorme glandage devant la télé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité