Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
10 décembre 2005

Et de une semaine !

Et voilà fin de ma première semaine de taf sur Saumur ce soir à 22h.

Le travail est intéressant épuisant mais intéréssant. Je n'est pas le temps de quoique ce soit car je suis à la patinoire de 8h30 jusqu'à 19h30, aucun intérêt d'avoir enmené ma grat. Moi qui pensait que je me ferai chier ...

Sinon tout ce passe bien, les scolaires sont adorable bien que fatiguant et donnant mal au crane mais bon à 8 ans faut pas s'attendre à autre chose. Les séances publiques ce passe en règle générale assé bien sauf la nocturne d'hier soir qui ai parti totalement en vrille.

Les explications serait trop longue donc pour faire court, un malade avait des comptes à régler avec un gars du personnel de la patinoire.
Il l'a attendu à la sortir de la séance publique avec un machette puis un batte de base-ball à la main !

Sinon le plus fatiguant est quand même de gérer le personnel, il faut sans cesse les cadrer et les re-cadrer etc...

Bon je dois y aller.

@ demain

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité