Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
27 juillet 2005

Break in Panam

Me revoilà depuis dimanche dans la civilisation ce qui, j'avoue me fait du bien.
Sinon pas grand chose de neuf que du vieux, un début de stage fatiguant mais pas mauvais, un nouveau programme court, le projet de jouer sur glace qui est en finalisation, en clair tout ce passe correctement si évidement on enlève mes perpétuel problème d'argent qui cette fois on été agravé par les incompétent de la Société Génial qui n'ont rien trouvé de mieux que de faire joujou avec l'argent que je n'ai pas pour acheter et revendre des actions !!!

Mais bon se serai trop simple si tout allé bien ou alors je m'ennuierai ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité