Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
31 janvier 2005

Un critique s'installe !!!!

Juste une petite info lancé à la volé qui concerne la catégorie "film de la semaine".
En effet je vais avoir l'aide d'un critique de cinéma.

Alors bientôt, cette catégorie ce déroulera de cette façon.

Chaque mercredi je pose le film de la semaine avec mon avis de spectateur et très peut de temps après, le critique viendra le décortiqué d'une façon beaucoup plus impartial et d'un point de vu totalement technique.

Voilà donc un grand merci à mon chroniqueur "critique de film" pour cette aide qui nous ouvrira une autre approche du cinéma.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que sa commence à faire !!!<br /> La dernière fois ct les prise de têtes avec tes enigmes!! lol<br /> <br /> Ptetre ce weekend ?
E
Merci Ben! Faudra se revoir, au détour d'un comptoir, un soir.<br /> Toi aussi Julien, ca fait longtemps.<br /> <br /> Long Time man.<br /> <br /> Bisous à tous
Publicité
Archives
Publicité