Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
30 janvier 2005

Dimanche glacée

Dimanche très fatiguant, après un réveille qui sonne à 6h30 annonçant une longue et fatiguante journée, les yeux encore collés je prend le métro pour aller entraîner à Bercy.
2h froide mais avec des personnes sympathique à entraîner, s'en suit le petit déjeuné à 10h avec Orel.

Chacun rentre chez soit préparer ses affaires puis rdv à 13h à Bercy pour 2h de route en direction de "Giant" (je ne sais pas comment çà s'écrit!) et oui y foute des patinoire mobile vraiment n'importe où !!!!

Enfin bon le gala c'est bien passé malgré ma roulade,les habitants très chaleureux ainsi que le Maire et son Adjoins (qui d'ailleurs à un très bon déhanché parait il).
On n'est pour y retourner l'année prochaine !

Voilà après le retour en sens inverse où je me suis rendu compte que la voiture me rendais narcoleptique.

Arrivé chez moi 21h passé et la jvai me couché !!!

Publicité
Commentaires
C
ok on c ke tt es "géant" chez toi mé c pa la peine de nou la faire en anglai et pui c pa d smarties non plu la ville ou on étai sapel GIEN!!mdr enfin bon com tu di c t bien maran cett tite aprem...ac lé pro de la sono lol
L
fatiguante mais bien marrante
K
Sacrée journée hein ? Bah c'était marrant quand même ce ptit gala non ?! lol
Publicité
Archives
Publicité