Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
25 octobre 2005

Ta douleur

Ou plutôt la mienne du à une section quasi total du triceps du mollet ...

Ce qui m'a valu un voyage aux urgences de Neuilly par les pompiers, un voyage en ambulance jusqu'à la clinique Ambroise Parré de Neuilly, une anesthésie générale, un passage sur le billard, un mollet ouvert pour recoudre un triceps déchiqueté, on referme le mollet avec 10 points de suture on met un drain dans le mollet pour évité l'émataume, une bonne grosse dose d'analgésique et au lit.

Voilà mon lundi 24 octobre ...

Résultat: Interdiction de poser le pied pendant 3 semaines, rdv avec le chirurgien le 19 nov et si tout va bien je pourrai commencer à reposé un peut mon pied ...

Publicité
Commentaires
F
Ba alors killer!!!!<br /> J'espere ke tu vas vite te remettre on a besoin de toi o QG!<br /> bisous<br /> killeuse
.
Rétablis toi vite et bien...<br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité