Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
23 août 2005

Lestat be back !!

Enfin de retour définitif à la civilisation depuis samedi et enfin en forme il m'aura fallu quand même un stage de 3 jours à St Anne pour me remettre sur pied.
Mais bon ce fut un stage rempli de rebondissement et trés positif sur le plan sportif (gros travail technique); sentimental (et oui je suis toujours avec ma chérie, elle vient de passer une des épreuve les plus dure "Le stage d'été") et aussi musical avec mon premier concert même si on a joué que 2 chansons c'était quand même ma première expérience devant 800 personnes et des poussières.

Sinon ba pas grand chose petite sortie entre amis ce soir histoire de ce recivilisé car La roche a un effet secondaire sur moi, il me rend insociable ...

Voilà sur ceux bonjours tout le monde, bonne fin de vacance à ceux qui y sont encore, bonne chance pour les autres et @+++

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité