Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
23 février 2005

Soirée de Gala

Je suis rentré à 2h ce matin après avoir renoué hier soir avec un vrai bon gros gala tel que je les aime (spot, poursuite et public extra chaud).
Le gala d'hier soir était organisé par le "Lions club" d'Orléans pour une oeuvre caritative "Les amis de Pierre"

Enfin tout ça c'est le blabla de l'organisation sinon putain d'ambiance dans les vestiaires où j'ai eu le droit à mon baptême pour mon entrée dans les galas de l'équipe de France (je n'ai retrouver mes patins que 2 min avant de monter sur piste!!) et un publique très chaleureux ce qui n'est pas toujours le cas.

Petite pensée pour Totor tu aurai été ravis ton pote Brian était présent.

Voilà sur ceux bonne journée et @ ++

Publicité
Commentaires
E
...Et nique ta mere!<br /> Moi j'l'aime pas. C'est tout.
M
Non mais t'as vu sa tronche à Brian? On dirait qu'il s'est bouffé un trois tonnes de face!
L
Effectivement certaine personne ne le porte pas dans leur coeur lol<br /> Moi ca dépend des fois hier ct cool.
E
Il a pris la grosse tête le Brian? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas trop apprécié par certains... Bon il est de Poitiers donc je ne vais pas le descendre, pour une fois qu'un sportif de notre région perce, ma foi...<br /> <br /> ;o)
Publicité
Archives
Publicité