Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mort annoncée
13 février 2005

Ca fait longtemps

Oui ça faisait longtemps mais bon, on à pas toujours le temps de faire se que l'on veut quand on veut.

Alors pour le film de la semaine ça ne sera pas toutes les semaines comme prévu car je pense avoir un manque de temps mais des que je peut et que l'inspiration est au RDV.
Sinon tout va bien, week-end très fatiguant mais très sympa répète tout le week-end (enfin beaucoup de bruit ...), samedi ben, orel et moi où le thème était la cacophonie et dimanche ben et moi avec quelque progrès et en majorité le calage des guitares était bon.

Voilà pour les petites news et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Merci mon Totor c'est clair que du courage y nous en faut une bonne dose! lol Mais bon avec le plaisir tout passe beaucoup mieux.
E
Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Victor
Publicité
Archives
Publicité